APERÇU

Découvrez la côte ensoleillée des Maldives

Bienvenue aux Maldives, où les sables sont blancs comme les sourires des habitants, où les poissons nagent joyeusement dans les eaux chaudes de l’océan Indien, où le temps est un rêve, et où les rayons profonds du soleil vous attendent dans leurs bras.

Les Maldives ont toujours été une nation unique. En dehors d’une période de domination portugaise au XVIe siècle et de son statut de Protectorat britannique de 1887 à 1965, l’archipel est un archipel indépendant depuis au moins vingt-cinq siècles. Les Maldives sont membres des Nations Unies, du Commonwealth et du Mouvement des pays non alignés. Les Maldives entretiennent une relation très cordiale avec la communauté internationale et les Maldiviens eux-mêmes sont fiers de leur hospitalité et de leur convivialité!br>
La population des Maldives dépasse actuellement légèrement le quart de million. Un langage commun (Dhivehi) et la religion (Islam) ont été deux bénédictions qui unissent les gens dans une société cohésive et pacifique. La fierté est prise dans la tradition mais pas au détriment du développement et de la modernisation. Les Maldiviens ne sont généralement pas conscients de la race, peut-être parce que le pays a été habité pendant des siècles au cours desquels des visiteurs aussi éloignés que la Chine, l’Afrique, l’Arabie et la Perse ont été assimilés dans la société.

Explorez

—Les Maldives—